lettrines-vivianeyoux.blog4ever.com

lettrines-vivianeyoux.blog4ever.com

Mon amant magnétique

 

 

J’aime l’accord magnétique de nos corps

            L’attraction érotique 

            Électrique de nos peaux

            Les jouissances qui épuisent

            Nos derniers ressorts 

 

J’aime la puissance magique de ton corps

            Qui m’enveloppe m’étreint

            Me pénètre sans mesure

            M’emporte loin, si loin

            Au-delà de mes rebords

 

J’aime la constance égale de ton désir 

            La musique de tes mots

            Justes répétés repris

            En refrains berceurs

            De tes gestes impudiques

 

J’aime l’innocence naïve de tes réveils

            Quoi ? ton bras effleuré, 

            Non, rien juste un souffle

            Je ne t’ai pas réveillée ?

            C’est juste le matin, plus sommeil

 

J’aime l’insouciance heureuse de nos rires

            Tes blagues nulles assumées

            Tes 37,2 de fièvre aiguë

            Qui brisent mes velléités

            De sérieux en éclats de rire

 

            Viviane, le 12 mai 2020



12/05/2020

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres