lettrines-vivianeyoux.blog4ever.com

lettrines-vivianeyoux.blog4ever.com

Je me souviens

Je me souviens

De ton arrivée discrète

De quelques heures décalées

Qui peinaient à te faire connaitre

 

Je me souviens

De notre première rencontre

De notre complicité de

Courlitaises ennemies

Codée pout initiés

 

Je me souviens

De notre premier partage

De classes

Période morbide de mon histoire

Mais pour d’autres raisons

 

Je me souviens

De tes voyages

Toujours plus loin

Après l’Europe comme guide

Le tour du monde en sac à dos

 

Je me souviens

De nos idées un peu folles

D’équipe

D’échange de classes

Qui n’était pas si fou

 

Je me souviens

De tes voyages

Encore plus loin

Qui te fondaient

Une famille

 

Je me souviens

De ta fidélité

Sans faille

En amitié

De ta mémoire

Indiscutable

Des dates

Des cartes d’anniversaire

Jamais oubliées

Des petits détails

Du quotidien

Pour faire plaisir

 

Je me souviens

De ta force naturelle

Pour assumer le quotidien

Seule avec tes filles

 

Je me souviens

De quelques accrocs

De la vie

Surmontés élégamment

De la maladie

Détournée vers d’autres cieux

 

Je me souviens

D’une foi

Rare autour de toi

Assumée et entière

 

Je me souviens

De cinquante ans

Comme un passage

Que je te souhaite

Pas trop sage

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



05/12/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres